La semaine du croco…

crocos

Il y a d’abord une première journée tous ensemble, la neige est bonne, demain il fera grand beau, la semaine s’annonce bien.
Lundi, The One est fiévreux et reste au chalet, on balance quelques crocos sur les pistes aux enfants fatigués…
Mardi, Gus fiévreux se retrouve avec une bonne angine, il bouffera des crocos avec son père pour se remonter le moral…
Mercredi, Gus et The One  toujours au pieu. On rachète des crocos pour ceux qui restent et ceux qui se perdent sur les pistes, Twin Girl s’en sort bien…
Jeudi, Twin Girl  fiévreuse dégobille et dort toute la journée, pas de crocos pour elle mais quelques uns pour Twin Boy qui se perdra entre les sapins tout seul…
Jeudi dans la nuit, Clo et Margaux bouillantes réveillent leurs parents, pas de crocos il fait nuit…
Vendredi, Twin Boy 39° n’ira pas passer sa troisième étoile et hop un sac de crocos de consolation pour les pestiférés du chalet et quelques poignées de crocos pour Pom seul étoilé de la semaine qui aura skié tous les jours.

Mais on retiendra tout de même : une bonne raclette, une neige excellente, de bons fous rires entre deux cuvettes et trois crachats, une bonne liste des toubibs du coin, de gros piques niques marlychois à cinq familles les fesses dans la neige, de bons apéros entre amis aux chaussettes trouées, et quelques belles pistes devant le Mont Blanc. C’était chouette mais heureusement qu’il y avait du croco…

Cette entrée a été publiée dans c'est le moment. Placez un signet sur le permalien.

7 Responses to La semaine du croco…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *