Service clients…

Besoin de plus de précisions ? Un seul numéro blablabla !
Non je n’ai pas besoin de plus de précisions.
Entre ton site à 2 balles et ta conseillère virtuelle, le service client internet, le CD d’installation et l’assistance 24/24 je crois que j’ai compris !
Maintenant, j’ai juste besoin que ça fonctionne !
Allo, Oui vous m’avez envoyé une nouvelle box.
Oui Ducon j’ai fait l’échange à 4 pattes , le nez dans la poussière, emmêlée dans tous ces put… de fils.
Oui j’ai fait correctement les branchements même si je suis une fille !
Oui j’ai déjà tout débranché, tout rebranché, et réinitialisé avec un objet pointu.
Non je n’ai pas envie de recommencer
Oui je vais le faire car je n’ai pas le choix.
Non vous ne me rappelez pas dans 2h pour vérifier ! Vers 16h30 je risque d’être légèrement occupée…
18h : oui finalement je vous rappelle car j’ai un mini-créneau.
Non ça ne marche toujours pas.
Oui ça me gave mais on va reprendre toute la procédure faite cet aprem et samedi dernier aussi.
Non le voyant TV ne s’allume toujours pas ! C’est le problème de départ d’ailleurs…
Naaaan ça viendrait du décodeur TV et pas de la box !  Han mais c’est dingueeee !!!
Non je ne suis pas énervée…
Oui je crie pas car je vous entends très mal ; vous êtes sans doute à Tombouctou et je n’ai pas encore de sonotone pour monter le son !
Oui vous aller m’envoyer un décodeur d’ici 7 jours ouvrés !
Oui j’espère bien que ça va s’arranger, le « vieux » doit être abîmé… il a été changé il y a 6 mois. No comment !
Oui je rappellerai si besoin… Comptez sur moi !
Ouais salut !
Mais oui  je suis calme.

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