La salle d’attente…

J’évite au maximum, je fuis, je fais parfois de l’auto médication, je file des placébos, je fais des câlins, je leur dis que ça va passer, qu’une bonne nuit là dessus on y verra plus rien… car je hais les salles d’attente.
Celle du toubib des enfants est particulièrement glauque : vieux tapis de route usé genre jamais lavé, quelques légos poisseux  baveux qui se courent après, des peluches et poupées très douteuses suite aux multiples câlins des morveux qui sévissent chaque jour ici, quelques vieux jouets de récup carrément has been, un vieux petit camion presque seul jouet sympa que fatalement tout le monde se dispute… seul point positif : les livres ! Bon pas déments et pas en grande quantité mais ils ont le mérite d’exister et de calmer ma bande…
Mais je suis sûre qu’il y a un marché de la salle ou de l’aire d’attente à étudier. Ya pas que chez les médecins qu’on poireaute après tout… Vous y mettriez quoi vous dans cette salle d’attente de folie ?
Bon allez je l’avoue, vos réponses rendraient un grand service à ma copine G qui étudie le marché… Alors merci beaucoup.

Cette entrée a été publiée dans ça m'interpelle..., enfants. Placez un signet sur le permalien.

22 Responses to La salle d’attente…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *