Question de style…

Twin Boy est fou de lecture…
Il ne fait rien sans livres : s’habille en lisant, se lave les dents un bouquin dans la main gauche, tente de prendre son repas un livre sur les genoux, occupe les toilettes des heures entières occupé par un roman… bref nous devons nous fâcher pour qu’il décroche !
Et ce matin  au réveil, les yeux ensommeillés il me réclame un pantalon rayé… jusque là je ne tique pas , mais il voudrait aussi une chemise à carreaux… je réagit en lui expliquant que les deux ensemble ça me semble risqué comme style… Et quand il me dit qu’en plus il aimerait une veste à pois… là je me dis qu’il y a un blême.
Après s’être déguisé en sorcier pendant une petite année quand il lisait les Harry Potter, je cherche l’explication dans ses livres. C’est vrai que depuis quelques semaines, le bonhomme s’est entiché de Calvin et Hobbes et ne quitte plus le tigre en peluche…
Alors en bonne mère parfaite, je me dis que je ne vais pas tarder à lui offrir la série des Triplés hein ? J’assumerai mieux…

Et pour ceux qui suivent : Gus s’est enfilé ses 3 livres entre mardi matin et mercredi soir… Pour les fiches de lecture il n’avait pas rapporté les bonnes… On progresse néanmoins ! L’idée c’est de rester patients hein ?

Cette entrée a été publiée dans flip psycho, Twin Boy. Placez un signet sur le permalien.

8 Responses to Question de style…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *