Hashtag unprozacsvp…

1435922787

H-3
Voilà, c’est fini… Et comme je le dis tous les ans à pareille époque : ce soir, « c’est mercredi tous les jours pendant 2 mois… »
A l’aube de ces 8 semaines H24 7j/7 avec les crapouilles, j’ai comme un léger moment de solitude… Et hop  #unprozacsvp !!!
Mais c’est aussi le temps de retrouver comme tous les étés, la série « Ta mère en tongs »… j’essaierai d’être plus bavarde que ces derniers mois ;-(
Merci de votre fidélité, bel été à tous, je vous le souhaite apaisant, serein, drôle, ensoleillé, amical, familial, arrosé, fou et ressourçant. Be happy !

Cette entrée a été publiée dans c'est le moment, en direct live, enfants, flip psycho. Placez un signet sur le permalien.

8 Responses to Hashtag unprozacsvp…

  1. dominique Laumonier dit :

    A vous aussi bel été , profitez de tout et de tous !
    Je vous embrasse
    Dominique

  2. dit :

    ptet qu »ils se disent la même chose… p’t… 2 mois avec ma rem 24/24, en plus elle est sous prozac, elle va juste avoir 2 de tens, vivement que j’ai ma mob… 😉

  3. Val dit :

    Je te souhaite le même été… Je nous souhaite d’en profiter malgré tout, malgré nous quelque part… Je nous souhaite de trouver les ressources pour être vraiment avec eux quand il le faut, vraiment dispos… Je nous souhaite aussi de vraies pauses sans eux de temps en temps, pour pouvoir recharger les batteries..
    A la rentrée ma belle!

  4. Claire dit :

    Bel été à vous aussi !!

  5. Clairette dit :

    La Force et le courage et bq d’aperos bien arrosés
    Voilà ce que je nous souhaite petit Jedi! #jaimefairedesvalisesousprozac

  6. helene dit :

    8 semaines, c’est long et finalement, à la rentrée, on se dira encore et toujours, qu’on ne les a pas vu passer.

    Bel été!!!

  7. La Force soit avec toi ! (et bel été à vous tous !)

  8. adi13 dit :

    Preneuse de ce hashtag aussi :))) Heureusement que les apéros sont là pour que d’un coup, tout soit plus léger et sans importance 😉 J’attends « ta mère en tongs » avec impatience ! Bel été à vous tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *