Ta mère en tongs – Saison 4 / Part 3 : Eté sportif…

chaussures-de-running-asics-gel

Tout a commencé en PACA, au bord d’une piscine…
1ère semaine : biceps et cardio avec 9 enfants – on crème, recrème, étend les serviettes, gonfle et regonfle brassards et tutti. Enchainement dans le Lot et Garonne.
2ème semaine : décrassage avec 2 baby sitters de choc,  plongeons et longueurs piscine
3ème semaine : ados, fessiers, cardio + step avec Brad (notre coach sportif) 1h par jour dans un jardin merveilleux.
Direction Ile de Ré.
4ème semaine : avec Shalima et son homme, ados, pompes, gainage, running, foot et vélo vers la plage pour une semaine joyeuse et sportive… Isabelle y a échappé…
5ème semaine : biceps again et musculation des doigts quelques heures pour zigouiller ces salopards de poux ! Pensées émues pour Shalima, Cécile et Sabine et Associés…. Entre nous le Prioderm et Priorix c’est agressif mais c’est efficace ! A quand un post sur ces put…. de sales bêtes. Oui quand y’a des poux, on a le droit d’être grossier.
Retour Marly le Roi, biceps toujours : bagages et sacs de camp (pensées encore pour Cécile), lessives multiples, courses et ménage.
Départ Drôme.
6ème semaine : travail sur le 
cardio, avec 8 enfants ; ça sent la fin des vacances, on en profite pour courir à droite à gauche et faire les courses de rentrée, ça pèse.
Retour région parisienne : demain running… dans un mois c’est Paris-Versailles, au boulot. En en vrai greluche, je me suis achetée les pompes adéquates, girly ASICS !

Finis, copains, piscine, rosé, plage, maison de famille, cousins et grasse matinée. C’était bien c’était chouette !
Bientôt ta mère en escarpins… ou en runnings…

Cette entrée a été publiée dans en direct live, flip psycho, greluche. Placez un signet sur le permalien.

5 Responses to Ta mère en tongs – Saison 4 / Part 3 : Eté sportif…

  1. Pat dit :

    Effectivement c’était sportif !!! Je suis preneuse de tes bonnes adresses et idées balades/visites ds le Lot et Garonne et la Drôme 😉

  2. Shalima dit :

    Han elles sont trop beeeeelles tes Asics ! Si avec ça tu fais pas péter les chronos 😉

  3. sabine dit :

    je VEUX les mêmes.

  4. Anne dit :

    Faudrait que je me rachète des runnings… mais pas de Paris Versailles cette année (je l’ai fait l’année dernière, mais là, j’ai un peu la flemme; tu l’as déjà couru?). Bon courage pour le retour!

  5. Ha ces chaussures !!! Runnings en solo sur l’île pour moi et des centaines de kilomètres à vélo, ça compte quand même non ? Il est vrai qu’avec vous, c’était plutôt apéro mais c’était bien chouette 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *