Alerte 5/5…

1399283749

Une Jo au taquet dès 6h30 qui saoule et chante à tue tête dans la maison tout en refusant catégoriquement de s’habiller et encore moins de se coiffer…
Un Pom qui traîne grave, et te demande justement ce matin une tartine, tu sais celle que tu lui a faites il y a 2 ans, mais tu n’as pas le bon pain… et grillée en plus mais finalement non, plus grillée…
Une Twin Girl ronchon qui crie pour des broutilles et met trois plombes à se préparer tout en insultant ceux qui se trouvent sur son chemin…
Un Twin Boy un peu merdeux il faut bien le dire, qui prend un malin plaisir à chercher ses frères et soeurs, qui oublie le jus d’orange prévu pour ce put…de  goûterà l’école ;  je vais encore passer pour la mère débordée qui ne pense à rien !
Un Gus au top du stress qui ne trouve plus la seconde copie de son poème écrit il y a deux jours (puisque la première copie a déjà été perdu il y a une semaine), qui se fait donc détruire verbalement par sa mère et qui pour couronner le tout se colle une écharde à 7h55 dans le pied.
Et une maman en manque crucial de sommeil ! Cocktail explosif !

Cette entrée a été publiée dans coup de gueule, en direct live, flip psycho. Placez un signet sur le permalien.

8 Responses to Alerte 5/5…

  1. helene dit :

    Ah là là, que j’aime ces petits matins où la journée commence sur les chapeaux de roues et où une fois tout le monde casé soit à l’école soit chez nounou, on se dit que la journée va être très loooongue.

  2. sabine dit :

    COU.RA.GE
    Ils sont rentrés aujourd’hui et à 7h59 il fallait de nouveaux stylos et des feuilles transparentes pour Zorro, il fallait aussi lui signer son cahier du jour.
    Pierrafeu a hurlé et pleuré parce qu’on ne trouvait pas ses gants (en mai, tout va bien) et Milou ne voulait plus de son sac à dos, il voulait celui qui « est chez mamie ».
    Ahemmmm

  3. Anne-Cerise dit :

    Vache… je compatis !

  4. Dominique Laumonier dit :

    Tellement vrai on s’y croirait !!!!!
    Pour rester zen ces matins là ……..

  5. hoppenot dit :

    Chez moi j ai laissé tomber et aymard ne met plus de chaussettes ds ses chaussures fut coup. Pour Sixtine c est tartines mais attention grillées et coupées en mouillettes…et je lui mets discretos sa barrette qd elle est occupée…Les deux grands, ça va ils gèrent..M s ils peuvent faire exprès d aller pecho Le playmobil qu ils recherchaient depuis des siècles (bah voyons..) ds la chambre des petits..lesquels se mettront à hurler immédiatement du coup..grrr

  6. Hum…Un petit matin aux petits oignons, bien gratiné comme il faut…Reste plus qu’à en rire ou à en faire un billet de blog !

  7. Priscille dit :

    C’est la raison pour laquelle j’aime votre blog en particulier: la vie, la vraie celle que nous vivons tous les jours.
    Déjà avec 2 j’ai des matins difficiles alors je n’ose pas imaginer avec plus de crapouilles.

  8. marion dit :

    bonjour,
    je découvre vote blog par hasard…et j’ai l’impression d’être a la maison: autant dans les coups de gueule quant à la pédagogie des enseignants sur les encouragements…que dans les matins explosifs!!!
    bon courage….et merci de nous faire sentir moins seul(e)s!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *