Mère indigne…

« ON NE NAIT PAS MÈRE INDIGNE ON LE DEVIENT »

Embarquée par Cécile et Gaëlle je me suis laissée tenter par le spectacle d’Olivia Moore, « Mère indigne ».
Olivia Moore c’est une Desperate Housewife en vrai ! Elle gère tout : sa famille recomposée, son job, et l’ex de son mari. Elle a toutes les qualités pour faire une mère parfaite : elle est cash, caustique, égoïste et décomplexée.
Très chouette moment dans une petite salle intimiste, une heure de franche rigolade sincère.
Mais finalement je ne l’ai pas trouvée si indigne que ça ! Indigne dans ses pensées, ses sentiments sur la maternité, sa façon de les exprimer, son côté cash oui !  Elle m’a paru assez soft et je me suis dit que j’étais sans doute bien plus mère indigne qu’elle : voir ici dans « Mauvaise mère » , ici dans « La faille » ou encore là dans « Lapsus révélateur » et enfin ici dans le « Podium du mois » et j’en aurai bien d’autre…
En tout cas, Olivia dit tout haut ce que tout plein pensent tout bas, elle ne s’en cache pas et ça c’est son vrai plus, elle ne fait pas semblant ! Alors courez la voir elle est décomplexante, très drôle et déborde d’énergie… Il lui en faut, aujourd’hui c’est mercredi… sous la pluie…

Vous la trouvez ici à Comédie des Boulevards

Cette entrée a été publiée dans enfants, flip psycho, greluche. Placez un signet sur le permalien.

4 Responses to Mère indigne…

  1. cécile dit :

    tu y retourneras avec moi?

  2. vanessa dit :

    J’irais bien tiens !
    mercredi sous la pluie mercredi pourri …

  3. Je suis allée la voir l’année dernière et même constat que toi, c’est finalement assez soft, c’est certain qu’on fait bien pire parfois…

  4. Pomdepin dit :

    Hihihi…je ne connaissais pas ( forcément, depuis le temps que je suis en Angleterre), merci pour cette découverte. Les stand up femmes ne parlent pas vraiment de maternité ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *