Le sac de la mort…

Ça y est je l’ai récupéré.
Mais siiiiiii le grand sac rempli de bricolages en tous genres.Le bon vieux plastique plein de peintures et de travaux manuels et tout au fond, les bonnes vielles rythmiques trouées.
En le fouillant, c’est l’année entière qui défile et tout le boulot de l’instit : les feuilles collées de l’automne, le marron échappé, l’étoile de Noël, les photos de la sortie au zoo, la couronne des rois, le cahier d’écriture, le livre des chiffres, le lutin de chants, le classeur de travail, le dossier d’évaluations et j’en passe !Purée qu’est ce que ça bosse en maternelle !
Vous savez le fameux sac, celui qui pèse une tonne ;  c’est en tout cas l »impression que ça donne quand vous avez en plus, le sac de goûter, les fringues des mouflets car il commence enfin à faire chaud, le sac de la mère Jo. Il ne manquerait plus qu’une de mes copines me refile le kilo de farine prêté la veille ! Car parfois oui, je me change en baudet ou autre… Remember ici clic.
Bref ça sent les vacances… J-1 et là j’hésite : je pleure ou je rigole…
Ce qui a de bien c’est que c’est bientôt le retour de votre série estivale préférée : Ta mère en tongs… Saison 3 ! Va y avoir du lourd ! Stay tuned !

Cette entrée a été publiée dans en direct live, flip psycho. Placez un signet sur le permalien.

5 Responses to Le sac de la mort…

  1. Anne-Cerise dit :

    Dessiner un soleil ? C’est optimiste.. Voire carrément de la science-fiction pour certaines régions.
    C’est beau, c’est touchant, toujours un peu naïf, l’espoir météorologique..

  2. Anne dit :

    Je ne louperai pour rien au monde la saison3!!!!! En vacances en même temps que tes enfants? Alors bonnes vacances!!! (bon courage?)

  3. Marine dit :

    X2 sacs de la mort qui pèsent une tonne chez nous! et le numéro trois dans les bras, et les sacs à dos, et les cirés au cas où, et le gouter…bref vive les vacances!!! (ou pas…)

  4. vanessa dit :

    Ah ah je le récupère cet aprem ce fameux sac !!!! Bonnes vacances hein ….c’est quand la rentrée ?!

  5. Claire dit :

    C’est marrant… J’ai bien l’impression que j’ai récupéré le même sac que toi !
    Allez, courage pour les vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *