Blogoentérite…

 

DVDPM est au ralenti, Prune a du mal à suivre…
Beaucoup de questions sur l’intérêt de cette fenêtre ouverte sur ma petite vie perso… un côté exhibitionniste qui n’est pas tellement moi et en même temps j’aime bien partager ce quotidien. Mais quel intérêt ?
L’envie d’être plus lue… ou pas d’ailleurs ? Mais pourquoi finalement ? Etre tentée  par des mails d’annonceurs ? Et ne pas tomber dans les pièges commerciaux et garder l’esprit DVDPM.
Se balader sur les autres blogs et laisser des coms car ça fait partie du jeu… et ça permet de se faire connaître… mais ne pas tomber dans l’hypocrisie juste par intérêt…
De belles rencontres pourtant grâce à DVDPM, de vrais échanges, de l’aide, de l’écoute…. c’est sans doute ça le plus important… en plus on est parfois passé du virtuel au réel !
Bref… je fais une blogoentérite !

Heureusement, ma dream team veille :
– pour la partie technique, Aymeric s’occupe du look et de tout le reste mais c’est un pro dans la vraie vie son blog est ici.
– soutenue aussi par sa femme Lucile qui permet de s’évader pendant ces longues semaines d’hiver par ici.
– Sonia qui a brillamment relooké ma bannière … on peut la trouver sur FB , contactez-moi si vous êtes intéréssé.
– mes muses fatigantes: Gus, Twin Boy, Twin Girl, Pom et JO
– et enfin mon infatigable admirateur The One

Je suis en convalescence…

Cette entrée a été publiée dans flip psycho, greluche. Placez un signet sur le permalien.

16 Responses to Blogoentérite…

  1. En convalescence seulement j’espère ! ça dure combien de temps une convalescence de blogoentérite ? Y aura des bulletins de santé réguliers ?
    Repose-toi bien !

  2. Christine dit :

    Ben moi j’aime bien te lire et avoir de vos nouvelles par le biais de ce blog. Même si c’est la première fois que je mets un com, ton blog est dans mes favoris et je viens souvent vous rendre virtuellement visite. Bien sur ça ne remplace pas un diner entre voisins…gros bisous ma Caro

  3. Nathalie dit :

    Repos accordé… mais il faut revenir ensuite ! 🙂
    Les blogs cités sont manifestement de jolies choses à découvrir, merci pour les liens…

    A bientôt j’espère,
    Nathalie

  4. Romich dit :

    Et on va faire comment si on ne peut plus te lire régulièrement ?

  5. Ga dit :

    Ton blog a l’avantage de ne pas se prendre au sérieux, et on devient vite addict! On attend avec impatience les péripéties de la tribu à l’âge ado…

  6. Féli dit :

    J’espère que ça se guérit vite une blogoentérite 😉 Repose toi bien, et reviens nous en pleine forme, tes billets sont toujours des petites bulles de sourire dans des journées pas toujours roses!!!!
    Bises et à bientôt.

  7. anne-marie w. dit :

    Bonne convalescence…pas trop longue tout de même…. car ce blog est tellement dynamique et sympathique qu’on a du mal à s’en passer….bonne neige tout de même à la belle tribu!

    Pensez à écarter les arbres à l’approche du louveteaux!

  8. anne-marie w. dit :

    Oups….sans X!!!

  9. vanessa dit :

    Oh non , c’est contagieux ce genre de virus attention , à mon avis c’est de saison ^-^ ce serait dommage de partir comme ça , un petit ralentissement pour mieux repartir 😉 ce que tu écris est tellement vrai , je crois qu’on en est toutes là à un moment donné ! mais toi tu as beaucoup de « fans » , allez le rideau se ferme un peu mais pour mieux s’ouvrir !

  10. Anne dit :

    Mince alors, c’est donc une épidémie! (Je crois que j’en suis atteinte, avec à peu près les mêmes symptômes) A bientôt j’espère!!!!

  11. Teawithmilk dit :

    Aie aie aie……mais que fera t on sans toi? Se prendre trop au sérieux….au secours, à l’aide…….remet toi vite!!! Enfin j’espère très égoïstement!
    Et très belles vacances avec tes muses!

  12. Espérons que ce soit juste un ptit passage à vide, hein?! Plein de bizouxx

  13. Charlotte dit :

    Je comprends 1000 fois car nous avons ressenti les mêmes sentiments avec ma soeurette…de public, notre blog est devenu privé… Depuis j’ai davantage l’impression de me raconter « Pour de vrai ». Reste que parmi les rares blogs que je continue à lire, il y a le tien qui justement sonne « vrai »! To be continued…ou pas, ce sera ton choix!

  14. pamplelune dit :

    je suis peu lue mais je suis « une suiveuse » de blog. Je me place de l’autre côté de ton problème… est ce du voyeurisme que de lire les péripéties d’une autre famille? il y a certainement une part de voyeurisme mais je crois que la part prédominante (je parle pour moi là!) est l’envie de se déculpabiliser de ne pas y arriver tous les jours, d’avoir envie d’en coller un au mur et mettre l’autre dehors même s’il gèle… Savoir que c’est normal qu’on soit parfois loin de la mère parfaite et le voir écrit sont deux choses différentes. Je prend les blogs comme un partage d’expérience entre maman… J’espère pouvoir continuer à suivre tes récits mais bon, je cromprend que tu n’aies plus l’envie de « tout » partager! ton choix sera le bon! la guérison ou non!

  15. patricia dit :

    L’essentiel c’est de ne pas se forcer 🙂 et de toujours le faire pour les bonnes raisons…avoir pleins de messages quoi ;))
    bonne convalescence et à très vite 🙂

  16. fanny dit :

    bonne convalescence alors…. moi ça fait bientôt 1 an ! alors je te comprends tout à fait.
    les envies de bloguer sur la vie privée ça va ça vient je crois, sur charlottecompote je parle pas vie privée… c’est différent.
    j’suis une dvdpm addict parce que tes écris me font tellement rire !! bizz et bonnes vacances 🙂 à tout bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *