Mercredi blanc…

Après un début de journée tonitruant pour eux comme pour moi où je suis montée très très haut dans les aigus et dans les décibels, il y a depuis 10h comme une parenthèse étrange. Je ne sais pas, il doit y avoir un nuage magique au dessus de nous, une potion de sagesse distillée dans les bols de chocolat ce matin, est ce la neige ? Pourtant :
– Twin Boy est venu faire ses devoirs en hurlant mais a fini par s’avancer jusqu’à mardi prochain…
– Gus est venu de lui même faire ses devoirs et a décidé de lui même de s’avancer… du jamais vu ici !
– Twin Girl a pris sa douche avec le sourire et a accepté sans rechigner que je lui passe le peigne anti-poux (rhaaa les sales bêtes) puis a enchainé sur ses devoirs…
– Pom a joué tranquillou dans sa chambre sans caprices et sans disputes…
– Jo a renoncé ce matin à déménager la chambre de Gus et n’a pas mélangé comme elle aime souvent le faire cartes et pions du Trivial, du puissance quatre, du Quarto, du Mille bornes et j’en passe…
Bref du jamais vu chez les crapouilles ! Mais malgré tout,  je me méfie… ça me promet une après-midi aux petits oignons… heureusement ma belle-mère de choc débarque ! Je suis vernie… Bon mercredi !

Cette entrée a été publiée dans en direct live, enfants, flip psycho. Placez un signet sur le permalien.

4 Responses to Mercredi blanc…

  1. Respect!
    Enjoy Prune 🙂

    PS : je me marre… moi aussi j’ai parfois des second thoughts du style « c’est trop beau pour être vrai… je ne perds rien pour attendre »

    PPS : c’est grave docteur? faut se faire psychanalyser pour ça?

  2. Astrid dit :

    Oups les devoirs, on a pas commencé 🙁 je vais de ce pas arrête Tv et wii ….ils vont pas être content du tout, merci du rappel !
    Sinon ici aussi ce matin plutôt gentils car je les avais menacé de ne pas aller à la bibliothèque ! Ns sommes revenus avec 20 livres en tout ! Et maintenant pour ne pas oublier de rendre les livres j’ai pris une photo pour éviter comme ce matin qu’on me dise oh mais madame il y’a un livre que vous n’avez pas rendu depuis mai dernier, gloups, ben je vais chercher enfin les enfants 🙁
    Bonne fin de mercrediiiiiii

  3. marionnette dit :

    ahhhhhh! enjoy! c’est usant mais je ne m’en passerais pas de ces mercredis jolis… 😉

  4. 123+2 dit :

    Des fois on se dit qu’ils grandissent, que ça va aller mieux …. Mais je te rassure, 3 jours plus tard max on revient aux bonnes vieilles habitudes !
    Comment ça je suis deprimante ?
    Moi je les ai laissés jouer 2 heures dans la neige, et du coup on était à la bourre pour tout le reste … Ça c’est dur, de payer les moments sympas où on laisse uneu aller par le double de stress à la fin de la journee …
    Des bisous et bonne fin de semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *