Happy reprise…

Si les kids grandissent, ce qui n’est pas pour nous déplaire, nous commençons à prendre ici de sacrées mauvaises habitudes sur l’heure du lever. Finies les vacances avec des canailles au taquet à 7h du mat… et c’est bien agréable.
Du coup, grosse appréhension pour lundi, d’autant que Twin Boy change d’école… oui sinon c’est pas drôle, il ne faut jamais trop s’habituer à une organisation à sept…
Cela nous promet un lever aux petits oignons, un petit dèj sonore et une bruyante descente d’escalier (Bonne année chers voisins, we are back)… le pire étant sans doute à venir puisque après une bonne journée de classe à fond la caisse je récupérerai certainement tout ce petit monde en grande grande forme…
En fait en général, plus j’appréhende, mieux ça se passe ! Alors vu mon état ce soir,  ça devrait drôlement bien se passer…
Bonne rentrée à tous, bonne reprise… que la force soit avec vous !

Cette entrée a été publiée dans en direct live, flip psycho. Placez un signet sur le permalien.

4 Responses to Happy reprise…

  1. vanessa dit :

    Go Go Go !!!!!

  2. 123+2 dit :

    Tout pareil, et douce annee, je commente moins ces derniers temps mais n’en pense pas moins … Si on prenait la bonne resolution d’un grand coup de fil ??
    Biz, et bonne chance a tous et toutes demain !

  3. Valérie dit :

    Je n’ai qu’un pfffff compatissant à t’offrir.
    Courage et bonne reprise!

  4. Mamanlit dit :

    de l’avantage de travailler le we et pas le lundi… pas trop d’appréhension en cette veille de rentrée… la preuve, il est 00:41 et je ne suis toujours pas couchée… une warrior je suis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *