Sac à main…

Elle ne peut s’empêcher de tout vider… Placards, sacs, cartables, tiroirs, paniers… tout y passe ! Les CD, les bouquins, les fruits, les légumes, les cartes…Je l’appelle Jo la fouine…
Moi qui me demandais ce que j’allais lui trouver pour son premier Noël… je viens de flasher là dessus… Idéal non ? pour ma crapule ! Mais The One n’a pas l’air d’accord… Bizarre…

Cette entrée a été publiée dans flip psycho, greluche, Jo. Placez un signet sur le permalien.

9 Responses to Sac à main…

  1. teawithmilk dit :

    Parfait pour tout faire comme maman!!! Super!

  2. Féli dit :

    C’est marrant, Mr Souris non plus n’avait pas voulu que je l’achète pour Souricette. Cela dit ça me fait une bonne idée de cadeau pour les parrains/marraines!

  3. Marine dit :

    J’ai faili l’acheter pour ma

  4. Marine dit :

    la suite….j’ai failli l’acheter pour ma puce mais je l’ai trouvé vraiment trop cher…et rien ne vaut le bon vieux portefeuille de maman (c’est encore mieux quand on planque la carte bleue!).

  5. patricia dit :

    Ah! pétard j’ai le même à la maison et depuis des mois…là je suis limite au bord de la crise de nerf dès qu’il ouvre une porte…et moi j’ai des preuves 🙂 il faudra que je les sorte un jour!
    et l’idée du sac à main, ben moi j’oublie!!

  6. Doloqui dit :

    Euh, et on a le droit de le garder pour soi ? (enfin, avec une vraie CB dedans bien-sûr !)

  7. 123+2 dit :

    Géniale l’idée !
    Cela dit, tu peux lui en bricoler un avec un vieux sac à toi, un joli porte-monnaie, une fausse clé, et tout ce qui te passera par la tête, plus ça fera vrai et plus elle aimera !
    Bons préparatifs, mère Noël !

  8. dit :

    il suffit que ce soit le sien pour que ce ne soit pas du tout intéressant… je te suggère un leg de ton sac actuel et de son contenu à ta ptite derniere (même si c’est le 24h, c’est pour la bonne cause :-)) et d’en rajouter un tout neuf à ta liste de noel à toi? kes t’en penses? mmmh? 🙂

  9. cecile dit :

    Tu pourrais le lui offrir vide, elle se chargera de le remplir de plein de petits bazars! chez nous, on l’appelle zézette (cf le père noel est une ordure). Dès qu’on cherche un truc perdu, il est chez elle! Et notre grande, on l’appelle l’épicière, il y a de tout dans sa chambre, surtout ce qui manque chez les autres 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *