Privé…

Je suis toujours suspicieuse quand le mot « privé » s’affiche sur mon combiné téléphonique… Décroche ? Décroche pas ? Et souvent je décroche…
D’abord je n’entre pas tout de suite en contact… puisque l’appel vient sans doute de Tombouctou…
Et puis  j’entends mal, très mal…
L’individu se présente mais je ne comprends pas bien… ya de la friture sur la ligne…
Je le fais répéter, le gars a l’air exaspéré.
Je lui lance donc mon bonjour le plus aimable…  comme je peux le faire de manière très désagréable style tu crois que j’ai du temps là maintenant pour ton sondage à la c….
Mon interlocuteur demande alors à parler à The One  : genre il est ici en  train de faire sa sieste…Bah oui à 17h…
Et c’est là que je m’agace : « Bon bah je rappellerai… »
A la limite de la grosse colère de la MAF qui se vexe, je rétorque : « c’est à quel sujet ? je peux peut-être vous renseigner je suis sa femme… » Quand même merde !
Bah non… en fait je ne suis pas dans le panel… celui des usagers des transports en commun… Limite je ne peux pas comprendre…
Non je ne suis pas dedans… alors dans quel panel je pourrai bien tomber ? Celui des utilisatrices de balai chiotes peut-être…

Cette entrée a été publiée dans ça m'interpelle..., coup de gueule, flip psycho, greluche. Placez un signet sur le permalien.

6 Responses to Privé…

  1. Kpu dit :

    Trop bon ! Un conseil prends en un noir, à la longue il fera moins degueu!
    Signée: une ex utilisatrice des balais chiottes.
    Ps: une fois g répondu que mon mari était mort…le mec ne savais plus quoi dire…

  2. Doloqui dit :

    Quand je décroche et que c’est un sondage, je dis immédiatement : « Ça ne m’intéresse pas » quelque soit le sujet !
    Et si l’autre insiste en demandant me mari, je rétorque que ça ne l’intéresse pas non plus, merci, au revoir, et je raccroche, non mais, sans blague !

  3. Elodie dit :

    Moi je ne décroche pas!! Mais ils sont coriaces et entêtes . J’ai des appels pratiquement tous les jours . Ils de donnent le mot les bougres!!

  4. Féli dit :

    Pareil qu’Elodie, je ne décroche pas…ou si je n’ai pas d’interlocuteur tout de suite, je raccroche! L’avantage de bosser, c’est surtout que je me retrouve avec des appels en absence et des messages vides sur le répondeur, mais que j’ai de moins en moins d’appel en direct! Ou alors c’est parce que dans mon trou paumé on n’intéresse pas les instituts de sondages….

  5. dit :

    Bah, la prochaine fois, fais toi passer pour The One, après tout, le gars qui appelle de nulle part ne sait pas que c’est un travelo ton mec… et dans tous les cas, ne vaut-il pas mieux être une utilisatrice experte du B de C et fière de l’être plutot que de se faire envoyer promener toute la journée au téléphone… tu imagines juste l’état mental du gars quand il se couche le soir… pensée spéciale à tous ceux qui en ont fait leur job, d’appeler de Tombouctou B-)!!!!!!!

  6. nath46 dit :

    oh ! ici, c’est appel masqué qui s’affiche et ça ne loupe jamais ! Enquête… encore et chaque fois !
    Désormais j’attends juste le « Vizêtes bien modam E. » et je raccroche, inutile de leur faire perdre leur temps… et le mien ! n’est-ce pas ?!
    (je souris mais c’est parfois 3 fois/jour : j’avoue que c’est assez, comment dire : PENIBLE !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *