23 Responses to Célébrité…

  1. Ca m’est arrivé également une fois, et tout comme toi sur un article qui datait d’un bon bout de temps! Du coup, je m’étais dit que j’allais modérer mes comm’ pour avoir la paix (on est quand même chez soi!!!) puis j’ai abdiqué, des mal-embouchés, il n’y en a pas beaucoup…. et j’ai répondu que rien ne l’obligeait à me lire (tout comme toi).
    Ce qui m’énerve un peu plus, c’est les gens qui passent leur pub en comm’ (j’ai eu en vrac: pub pour site internet, pour BD, pour concours divers et variés…)
    Tu n’as pas fini à mon avis! Bon courage (la rançon de la gloire?!!!)

  2. Je viens de lire le commentaire … Effectivement, pas tres delicat ;(. Et apprecier une pause seule est legitime.

  3. Doloqui dit :

    Cui qui dit c’est cui qui y est !!! Voilà je pense une réponse à la hauteur du commentaire : crétine !
    T’inquiète, tes fans sont là pour noyer les commentaires désobligeants au milieu des mots sympas !

  4. Isa dit :

    Gloups!…pas très agréable en effet, presque agressif.
    Probablement quelqu’un qui ne te lit pas depuis longtemps, pour faire un commentaire si « à côté »…
    Mais après tout, forcément, quand on publie en open bar, on s’expose. Heureusement qu’il n’y a pas tant de ronchons que ça!
    😉

  5. J’imagine très bien le genre de personne pour écrire un truc pareil !

  6. sabine dit :

    mouhahhahaha, l »attaque !! Ma mère a eu 5 enfants et elle l’a pas mal entendu cette phrase!! Haut les coeurs, Prune!!! Bien sûr que c’est pour ça qu’on a tant d’enfants, qu’est-ce qu’ils croient les gens??? 🙂 🙂

  7. engiel dit :

    C’est la première fois que j’écris même si je te lis depuis une bonne année maintenant. Je trouve ton blog épatant, drôle, sympathique et tellement emprunt de vérité….Franchement je ne vois pas l’intérêt d’écrire ce genre de choses, c’est nul !!!! Moi qui n’ai « que » 3 enfants, je suis bien admirative, et franchement, aucune honte à le dire quand de temps en temps on arrive à les faire garder, et ba ça fait du bien !!!
    Plein de bnnes choses pour la suite de ton/tes/vos aventure(s)
    Amicalement

  8. anne dit :

    La bave du crapaud…

  9. pamplelune dit :

    premier com sur ton blog que je suis depuis… pfff… un temps certain! alors si on aime pas on passe son chemin, si on est de mauvail poil, on passe son chemin, si on aime pas les familles nombreuses, on passe son chemin…

    non mais…

  10. Laet102 dit :

    Moi j’adore son commentaire (humour, hein ?!), j’imagine que cette dame à ..0 enfant pour se permettre une remarque aussi débile ! 🙂
    J’adore mes enfants, je suis même en congé parental pour en profiter un max mais qd ils sont pas là (pas trop longtemps, hein!) je dois dire que je suis toute aussi heureuse de m’occuper de oi et de mon couple 🙂

  11. Alice dit :

    Jalousie quand tu nous tiens…

  12. manlo dit :

    Alors ça…j’adoooore! Ca me fait pouffer de rire les abrutis(es?) de cette espèce! Les jaloux, les radins,les mesquins…
    Moi j’ai pesté toute la journée et hier et avant hier pour ces fichues évaluations de GS à remplir (vous n’imaginez même pas l’horreur!) un truc à quitter l’Education Nationnale en courant! (mais j’ai enfin terminé…et pour rien au monde je ne changerais de métier!)
    Voilà…c’est comme avec nos kids,nos maris,nos boss…c’est la vie! Et moi je l’aime! (suis vachement en forme maintenant !!!)

  13. manlo dit :

    Euh…petite forme quand même! 2 N à Nationale c’est pas génial!
    Bon…j’espère que « WINSTAR » (fallait le trouver ce pseudo!) ne va pas me juger!

  14. dit :

    moi, je pense que c’est un homme, vu le ton bien sympatique. En tout cas, ce post m’a fait remarquer que l’on pouvait faire une recherche par mot clé dans ton blog, trop bien!! hahaha!!

  15. teawithmilk dit :

    oh lala faut que j’aille voir, je crains « le pire »

  16. teawithmilk dit :

    ah, pas déçue du voyage, ça vole en effet pas très haut. J’y verrais bien un brin de frustration là dessous. Je n’irai pas plus loin….pour ne pas mettre de vilains mots ici.
    Allez moi, j’admire, j’envie, je félicite….le 5ème petit(e) loulou…..et le courage / grain de folie de sa maman……parceque déjà à 2, je les adorent…mais y a des fois j’en prendrais bien un pour taper l’autre…..(en film!)

  17. LN dit :

    elle m’a ennervé dès le matin grrr !!! pas pu m’empecher !!!
    j’en ai même oublié mon OUI !!!!!
    arghhhhh

  18. mn dit :

    Ne te laisse surtout pas abattre par des abrutis-jaloux (je reste polie).
    Et continue à nous faire participer aux aventures des crapouilles et de leurs parents. Vivement la suite !

  19. charlotte dit :

    Tout naze, trop à côté de la plaque…

    Toujours pas compris le besoin chez certaine personne de laisser ce genre de commentaire tout pourri, si un blog te plait pas… bah tu le lis pas, non???

  20. Je ne sais pas où est ce commentaire désagréable mais c’est effectivement tendance sur la blogo….Tu t’en bats les couettes!!!

  21. Allez, premier comm’ pour moi sur ton blog! Chez nous, 4 enfants (aucun n’a été fait pour les allocs’, je précise… Comme si cela existait chez les gens normaux). Ils nous gonflent, prodigieusement, tous les jours! Une fois l’un, une fois l’autre. Mais nom d’un pètard, qu’est-ce qu’on les aime et qu’est-ce qu’ils nous le rendent au centuple :o) Ca sentait la frustration ce comm’, non? Laisse glisser, le vaccin contre les désagréables n’existe pas encore :o)

  22. Julie dit :

    C’est fou tout ce qu’on peut dire derrière l’anonymat d’un clavier…

    Moi je les trouve pourtant très bonnes tes blagues 😉

  23. manquerait plus q’il ou elle laisse de nouveau un com…
    sait pas c’que c’est que d’avoir des enfants celle-là !
    je t’embrasse Prune !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *