A l’aide…

Le voilà mon fameux calendrier de l’Avent.
Excepté le fait que les crapouilles s’en sont données à coeur joie avec la colle et les feutres à paillettes, je le trouve pas mal décoré par les petites mains.
J’avais juste oublié le détail qui tue et qui te déséspère… il faut le remplir : Greluche for ever quoi !
En fait je m’aperçois que je ne suis toujours pas mûre pour les loisirs créatifs !!!!
Et il ne me reste plus beaucoup de temps n’est ce pas… A l’aide !

Cette entrée a été publiée dans greluche. Placez un signet sur le permalien.

11 Responses to A l’aide…

  1. La perchée dit :

    des bonbons, des petits mots…

  2. sabine dit :

    remplis le avec des cailloux comme ça quand t’essaiera de les perdre en forêt, ils retrouveront leur chemin… bravo tu n’aimes pas les loisirs créatifs mais eux t’aiment ! 🙂

  3. saryelle dit :

    hahaha!
    J’adore l’idée de Sabine personnellement….:p

  4. Valou dit :

    des petits papiers « bon pour … »
    Bon pour un bisou, pour un déjeuner en tête à tête, pour une histoire à partager, pour une séance ciné, pour un petit déjeuner au lit, pour faire ensemble des petits sablées, pour faire un jeu de société, …
    ou bien pour ranger sa chambre, pour vider la machine à laver, pour descendre les poubelle, pour passer l’aspirateur, pour faire son lit… 😉

  5. CatherineC dit :

    ca aide si je te dis que j’ai le calendrier playmobil pré-rempli?

  6. Isa dit :

    Alors, moi, je vais faire ma rabat-joie…
    L’idée, ce n’est pas plutôt d’avoir chaque jour un petit morceau de la vie de Jésus, ou plutôt de Marie et Joseph, jusqu’au jour de sa naissance?… L’ange Gabriel, la visite à la cousine Elisabeth, le recensement, le voyage à dos d’âne vers Bethléem,…Toute une aventure à suivre!
    Avec un petit texte/une image à colorier (ou pas) que l’on collera sur une grande fresque pour décorer la crèche, des petits anges (Gabriel!) que l’on accrochera sur le sapin, des bougies pour chaque dimanche, le bœuf ou l’âne, à installer dans la crèche, sans oublier le petit Jésus pour le 24… ce qui n’empêche pas 2-3 chocolats ou carambars par-ci par-là…
    Evidemment, ça demande encore pas mal de boulot sous cet angle là! (facile à dire quand on a juste un bonhomme de 6 mois qui ne sait pas encore ce que c’est qu’un calendrier de l’Avent)
    Allez, si tu t’y mets cette nuit, tu n’auras que 24h de retard 😉

  7. kpu dit :

    sinon tu achètes 25 kinders (que tu manges en une nuit), et tu mets les surprises dans le clendrier. TU peux aussi essayer de faire tes placards à la recherche de vieux chocolat de pâqus dernier (mhummm miam!) sino, je suis assez pour les petits mots (qui peuvent être agrémentés de petits bonbons aussi), du styme « aujourd’hui, je vais rendre service à maman ». 3aujourd’hui, je me mets en pyjama sans que MAman me le demande ».  » aujourd’hui, je mets la table ». Ou bien l’idée de Valou est bien aussi: « bon pour un jeu de société avec papa et maman ». « bon pourune ballade rien qu’avc maman », « bon pour un tour de vélo avec papa », bon pour faire un gateau au chocolat », … bon courage. Cette année j’ai lâché l’affaire, j’ai choisi un calendrier « nativité » tout de mmême avec des chocolats Cemoi (1.80 chez LEclerc). Il était planqué entre les calendriers petshop, barbe à papa et playmobil…J’ai hésité..j’en prend un ou deux par ce que je pourrai aussi ne pas faire de sipute et qu’elels aient chacune le leur…etben non, l’esprit de noël ça commence par le partage. BOn on est le 1er décembre hein…o verra demain quand Clémence verra sa soeur manger son chocolat…bonne chance
    Bisous

    :dot: t forte Kpu ! Merci !

  8. Du Kinder, tellement BON !!

  9. charlotte dit :

    Génial ton calendrier!!!!
    bon allez j’arrive un peu tard mais moi j’ai remplie celui des filles avec des bracelets élastocs sur le thème de noyel, des gommettes, de jolies images & une petite phrase toute simple pour se préparer à la venue du Christ. Mais comme mes poulettes sont définitivement bcp trop gâtées ma mère leur a offert en plus les calendriers Kinder!!!

  10. Peggy dit :

    Wouhaaaa ! Trop forte !!!! Je suis épatée !

  11. gwenn dit :

    super joli ton calendrier !!! bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *