Toute une histoire…

Je cherchais une Spéciale Kids pour mon post du jour lorque j’ai vérifié ma boîte mail…
Et voilà le message que j’y ai trouvé ! J’ai ajouté mes petits commentaires… en vert !

Bonjour,
Journaliste pour l’émission « Toute une Histoire », je prépare actuellement une émission sur les mères au foyer intitulée : « Je ne suis pas qu’une mère ! » Moi non plus !
Nous recherchons des témoignages correspondant aux profils suivants :
– Vous ne supportez plus votre statut de mère au foyer, vous voulez reprendre le travail. Mais c’est quoi réellement le statut de mère au foyer ?
– Vous êtes parfois jalouse de votre mari qui, lui, a une vie active. Car la mienne n’est pas active peut-être ?
– Pendant des années, vous n’avez pensé qu’à l’éducation de vos enfants et vous vous êtes laissée aller. Aujourd’hui, vous voulez vous reprendre en mains. C’est bien connu, on finit toutes grosses, moches, pleines de vergetures, alcooliques et incapables d’aligner 3 lignes. Et surtout on doit arrêter quand de penser à l’éducation de ses enfants, y a un âge ?
– Mère au foyer, vous ne supportez plus vos enfants et vous avez craqué. Vous avez quitté le domicile familial quelques temps. Et je suis bien plus heureuse dans mon 1 pièce pourri à mater les émissions débiles de Delarue à la télé pendant qu’une autre s’occupe de ma progéniture…
– Femme au foyer, vous avez eu une relation extraconjugale car vous aviez l’impression de ne plus exister. Parce qu’on existe mieux avec un autre dans un lit ?
Si ces sujets vous concernent, n’hésitez pas à me contacter… A bientôt peut-être ! Bah j’ai envie de te dire…
Edifiant non ?
Cette entrée a été publiée dans coup de gueule, enfants, la question du jour, on les aime. Placez un signet sur le permalien.

3 Responses to Toute une histoire…

  1. teawithmilk dit :

    ah ouais! je ne crois pas connaitre cette émission….mais alors la pas du tout envie!
    C’est pas possible d’etre debile à ce point:::euh le / la / les journalsites qui proposaient ce truc n’avaient pas d’enfants (n’ont toujors pas j’espere!)

  2. Pingback : Télé réalité...

  3. Ah ouais, y’a du niveau !!!

    Alors voyons, si je comprends bien, derrière le terme « femme au foyer », notre « société » met les mots suivants : dépression, jalousie, laisser aller, burn-out, abandon d’enfants… et adultère?

    NON MAIS ALLO QUOI ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *