Concours braderie…

D’abord, choisir le bon coin… plutôt un endroit riche ou des gens dépensiers se lassent vite de leurs affaires quasi neuves…, partir tôt, très tôt, oui je sais pour un samedi matin ….emporter un bourse remplie de petite monnaie, prévoir une voiture à gros coffre et foncer. Et c’est parti :

1 paire de Start Rite rose cracos /1 beau vélo pour enfant de 8 ans /1 petite paire de chaussures en daim pour Pom /1 robe neuve en jean Levis pour Twin Girl/1 paire de converse marine pour Gus /1 chouette manteau pour l’hiver prochain 100% laine pour Gus /1 paire de bottes Aigle /2 robes de princesse pour se déguiser/1 paire de Bensimon rose pour ma cocotte/1 belle combi de ski enfant/1 tableau en bois double face craie-velleda de Jeujura/1 paire de Birkenstock pour Twinboy/1 vieille mappemonde montée sur pied en bois magnifique /des piles de livres d’enfant.

Ajouter à cela une bonne bande de copines, mélanger, c’est la brocante des Toutocotos.

Allez j’ai dépensé combien ? La BONNE REPONSE gagne un bel éveil lumière/simulateur d’aube Philips qui vous réveillera en douceur pour la prochaine braderie du coin…
Vous avez jusqu’à lundi soir 21h pour donner votre prix et je tirerai au sort parmi les bonnes réponses !
(je crois savoir qu’il est difficile de laisser des coms sur mon blog… c’est un bug que je n’explique pas, alors merci de votre patience car il faut parfois s’y reprendre à 5 fois…)
Cette entrée a été publiée dans c'est le moment, concours, greluche, vive les copines. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *