Ma drogue à moi…

En septembre j’avais pris de bonnes résolutions : arrêter le volley ! Stop les entrainements, basta la compétition, fini les week-end grignotés par les matchs ! A bientôt 37 balais il était temps… je jouais avec des filles vingt ans plus jeunes que moi et petit détail (qui a son importance) j’ai aussi une famille qui a besoin de moi !

Alors pour garder la ligne et la forme je me suis mise au badminton avec The One : une soirée en couple, une activité sympa en commun, bref un bon plan pour tous les deux.
Et puis au fil des mois je suis devenue moins motivée, moins péchue, pas la forme. J’ai mis tout cela sur le compte de la fatigue, les quatre crapouilles, l’année de la naissance de Pom et tutti…
Bah voilà, ce soir, je reviens de l’entrainement et je vous écris ce petit billet. Ca m’a fait un bien fou, de retaper la balle, de retrouver des copines greluches de volley comme moi. Je ne reprends pas la compèt, non, je replonge pour quelques entrainements de fin d’année : c’est de la bonne, de la dure, elle ne côute pas cher ! Je suis accro…
Cette entrée a été publiée dans flip psycho, greluche, trouver la méthode, vive les copines. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *